Les Petits Chanteurs de Saint Marc

Actions




-  le dimanche 15 novembre 2009 à 16h30,
Salle Sainte Hélène, Espace Culturel Saint Marc, 10 rue Sainte Hélène Lyon 2e,
la TROUPE de la FICELLE joue la pièce de Jean Anouilh  "CHER ANTOINE",
au profit de MUSIGONES et du  GROUPE SOUTIEN AFRIQUE.

-  le 29 octobre à 19h, la Présidente de MUSIGONES participe à l'émission "Solidarité Esprit Sport" présentée par Sandrine Audrain sur la chaîne de télévision lyonnaise TLM.

-  le 27 octobre, à l'occasion du Grand Prix de Tennis de Lyon et à l'initiative de l'Association COMMUNAUTÉ ESPRIT SPORT, les joueurs de tennis Sébastien Grosjean et Paul-Henri Mathieu rencontrent les enfants hospitalisés à l'HFME, en compagnie de deux musiciens de MUSIGONES, Laure Michel et Dominique Venka.

-  le 18 octobre, au cours de l'assemblée générale de l'association " UNE VIE, UN ARBRE ", à la salle polyvalente de Monsteroux-Milieu (Isère), un don est remis à MUSIGONES. Dominique Venka, qui était alors dans l'association, est venu avec sa guitare pour témoigner notre gratitude.

-  le 17 juin 2009 après-midi, à HFME : FÊTE DE LA MUSIQUE AU GROUPEMENT HOSPITALIER EST, animée par Filippo Cutaia, ses percussions, ses cordes et ses chansons, avec son association "Les tam-tams du yéyéyé".

-  le 9 juin 2009, à 20h30 : CONCERT au profit de MUSIGONES (voir programme), donné par les PETITS CHANTEURS DE SAINT MARC, sous la direction de Nicolas Porte, dans la Crypte de la Basilique de Fourvière.

-  le 25 avril 2009, au restaurant de l'Hôpital NEURO-CARDIO : 16ème TOURNOI D'ÉCHECS DES HÔPITAUX DE LYON,  au profit de MUSIGONES et de l'APPEL  (Association Philanthropique de Parents d'Enfants Leucémiques), avec la participation de Filippo Cutaia.



MUSIGONES