Pont-Eveque 2016

Actions



- En décembre 2016, MUSIGONES offre un spectacle de Noël dans des services où l'association intervient habituellement : l'Hôpital Neurologique (Neuro 502), l'Hôpital Cardio-vasculaire (unités 40 et 41) et l'Hôpital Edouard Herriot (centre des brûlés)

- En Octobre 2016, une convention est signée entre le CENTRE HOSPITALIER LUCIEN HUSSEL de Vienne et l'association "UNE VIE UN ARBRE", afin de proposer des animations musicales aux enfants hospitalisés dans les services pédiatriques de cet établissement. Il est convenu que l'association "UNE VIE UN ARBRE" pourra solliciter de façon ponctuelle l'association MUSIGONES, en la personne de son musicien référent, Hervé LAPALUD. Celui-ci a participé à une première intervention musicale le 4 Novembre, en compagnie de Jacques MAYOUD.

- Le 8 Juin 2016 à l'Hôpital Femme Mère Enfant, MUSIGONES est partenaire de l'association "KIWI ORGANISATION" lors de la venue du pianiste Pierre Yves PLAT. Les musiciens de l'association participent à l'animation de ce concert.

- Le 3 Juin 2016, le Lions Club Lyon Part-Dieu invite des représentants de l'association MUSIGONES à la célébration des 40 ans du club. L'OEUVRE MAURICE ET CHRISTIANE TERRIER, qui est gérée par ce club, fait un don à MUSIGONES.

- Le 23 Mars l'entreprise BOBST LYON organise une course ouverte à ses collaborateurs. A cette occasion est organisée une collecte dont une partie est destinée à MUSIGONES.

- Le 16 Mars à l'IHOP, l'association MARABOUT DE FICELLE remet un chèque de soutien à notre association.

- Le 9 Janvier, l'association "UNE VIE UN ARBRE" accueille à Pont-Evêque les représentants des 4 associations qu'elle soutient maintenant depuis plusieurs années, parmi lesquelles MUSIGONES, afin de leur remettre un don.



MUSIGONES