Bal Médecine Lyon-Sud

Actualités


- Le 12 Septembre 2017, tous les musiciens de MUSIGONES se réunissent à l'Hôpital Femme Mère Enfant.
Puis, se groupant par deux, ils s'en vont égayer par leur musique et leurs chansons différents services de HFME et de l'Hôpital Cardiologique.

- Le 14 Juin 2017, à l'Hôpital Femme-Mère-Enfant, MUSIGONES est partenaire de l'association KIWI ORGANISATION lors du Concert "PIERRE-YVES PLAT EN SOLO A L'HOPITAL HFME". Les musiciens de MUSIGONES participent à l'animation de ce concert.

- En Juin, APICIL PREVOYANCE remet un don à MUSIGONES.

- Le 20 Mai 2017 a lieu le 24ème TOURNOI PHILANTHROPIQUE DES HCL.
Ce Tournoi d'Echecs et de Dames a choisi cette année comme bénéficiaires les associations KIWI ORGANISATION et MUSIGONES.

- En Mai, l'association MARABOUT DE FICELLE remet un chèque de soutien à notre association.

- Le 7 Janvier 2017, à Pont-Evêque, l'association "UNE VIE UN ARBRE" remet des dons à diverses associations, parmi lesquelles MUSIGONES.

- Le 6 Janvier 2017,  au TRANSBORDEUR, se tient la 31ème édition du BAL DE MEDECINE LYON SUD.  Cette année ce bal est donné au profit des deux associations HANDICAP INTERNATIONAL et MUSIGONES.

- A l'occasion des fêtes de Noël 2016 les musiciens de MUSIGONES offrent des concerts à l'IHOP, à l'HOPITAL NEUROLOGIQUE (Unité 502) à l'HOPITAL CARDIOLOGIQUE (Unités 40-41) et à l'HOPITAL EDOUARD HERRIOT (Centre de traitement des brûlés).

- En Octobre 2016, une convention est signée entre le CENTRE HOSPITALIER LUCIEN HUSSEL de Vienne et l'association "UNE VIE UN ARBRE", afin de proposer des animations musicales aux enfants hospitalisés dans les services pédiatriques de cet établissement. Il est convenu que l'association "UNE VIE UN ARBRE" pourra solliciter de façon ponctuelle l'association MUSIGONES, en la personne de son musicien référent, Hervé LAPALUD. Celui-ci a participé à une première intervention musicale le 4 Novembre, en compagnie de Jacques MAYOUD.


MUSIGONES